Services d’ouverture/fermeture, entretien et conseils pour l’hivernage

Notre équipe se compose de technico-commerciaux et de techniciens. Vous pouvez vous adresser à cette équipe afin de demander l’une ou l’autre intervention sur votre piscine. Certains clients habitués, et d’autres moins, font appel à nos services pour réaliser la remise en route de leur piscine lorsque le printemps revient, ou la fermeture lors du retour de l’automne.

La remise en route consiste à enlever la bâche d’hivernage, nettoyer le bassin, remettre du produit chimique pour désinfecter l’eau, nettoyer votre volet, ou vos margelles, remettre en route votre système de filtration, votre pompe à chaleur, votre pompe doseuse automatique ou encore réinitialiser votre volet…

La fermeture consiste à baisser le niveau de votre eau, purger votre système de filtration pour ne pas laisser d’eau dans vos tuyauteries, boucher certaines entrées/sorties, mettre du produit d’hivernage dans l’eau, rentrer certaines fournitures à l’intérieur comme par exemple votre pompe de filtration, et enfin, poser la bâche d’hiver. Les bâches d’hiver sont diverses, vous pouvez d’ailleurs trouver des modèles miniatures au sein de notre showroom. En fonction de la dimension de votre bassin, nous vous conseillerons l’une ou l’autre bâche, certaines sont plus opaques, d’autres sont plus légères.

Les deux bâches principalement conseillées sont :

L’hivermax opaque : 580 g/m², traitée anti UV, disponible en plusieurs coloris. Cette bâche d’hivernage est assez lourde et parfois donc déconseillées pour les grands bassins.

 La couverture poreuse opaque est plus légère mais n’est disponible qu’en toile verte. Ses composants en PVC armé font d’elle une bâche ingénieuse et pratique avec plusieurs modes de fixations au choix.

Vous pouvez également faire appel à notre équipe technique pour une réparation, un problème avec un équipement acheté chez nous, une question. Nous essayons de répondre à chaque appel, et à toute demande en magasin.

En saison, il peut arriver que vous rencontriez un problème, par exemple, avec votre robot. La première chose à faire est de nous appeler, nous pouvons vous donner certains conseils par téléphone pour vous éviter un aller-retour. Si le souci ne se règle pas à distance, venez avec votre robot et nous y jetterons un coup d’œil dès que nous le pouvons, nous le réparerons avec votre permission, et vous venez le rechercher une fois l’intervention terminée.

HAUT